Bateau de financement


Bateau de financement


Les Pays-Bas sont un pays de sports nautiques par excellence. Chaque jour, de nombreux passionnés de sports nautiques naviguent au-dessus des eaux néerlandaises, ce qui est contagieux. Si vous souhaitez également acheter vous-même un bateau à moteur ou à voile, cet investissement unique est considérable. Sans ressources suffisantes, un prêt peut être la solution. Mais que devez-vous rechercher lorsque vous contractez un emprunt pour un bateau et quels sont les frais mensuels de financement de votre futur yacht. Un prêt peut beaucoup rapprocher le nouveau bateau, mais soyez bien informé des différentes options.

Questions et réponses sur 5

Si vous souhaitez emprunter de l'argent pour l'achat d'un bateau, vous avez plusieurs possibilités. Botentekoop.nl propose plusieurs fournisseurs qui souhaitent financer votre nouveau bateau.

Un taux d'intérêt dépend de plusieurs facteurs, tels que le type de financement ou votre situation financière. Dans certains cas, l’intérêt offert est remarquablement bas. La vigilance est requise. Comment se fait-il que les taux soient si bas? Existe-t-il des coûts supplémentaires pour l’assurance obligatoire ou pour d’autres produits? L'analyse de risque du prêteur, basée par exemple sur l'âge, la durée ou le type de contrat, détermine le taux d'intérêt. C'est donc différent pour tout le monde. Faites également attention au remboursement anticipé. Il se peut que des frais soient facturés pour cela, tandis qu'une autre partie peut être remboursée gratuitement. Cela peut varier selon les sociétés.

Prêt personnel
Avec un prêt personnel, il est possible d'emprunter un montant fixe en une fois. Vous savez immédiatement où vous en êtes. Pour toute la durée, vous payez un montant fixe avec un intérêt fixe et un remboursement mensuel. Il est également possible de rembourser tôt ou tôt. Ceci est soumis à des conditions qui diffèrent par financeur.

Crédit continu
Avec un crédit renouvelable, vous retirez de l’argent en cas de besoin. Avec un tel prêt, la durée et le remboursement sont flexibles. L'intérêt est ça aussi et peut donc monter ou descendre. Avec cette variante, il est également possible de rembourser de manière conjuguée. Soyez toujours bien informé de ce qui vous convient le mieux.

Le montant que vous pouvez emprunter dépend entièrement de votre situation personnelle. Cela comprend les revenus, les coûts mensuels et les autres obligations financières. Un fournisseur calculera un montant en fonction de ces données que vous pourrez emprunter au maximum. Veuillez noter que ce prêt entraîne des frais supplémentaires par mois. Les points d'attention sont la durée, le montant mensuel et la période de remboursement. Plus la durée est longue, plus vous payez d’intérêts.

C'est toujours une bonne idée de voir si une économie est possible, afin que les frais mensuels diminuent également. Il est également utile de voir si le prêt existant peut être fermé à de meilleures conditions. Il est toujours possible de comparer différents fournisseurs de financement pour voir si le taux d'intérêt et les conditions les plus récents s'appliquent toujours à ce prêt.

Pour assurer votre bateau à l'étranger, vous avez besoin d'un certificat d'assurance international. Vous devez pouvoir montrer cette preuve lorsque vous partez à l'étranger avec votre bateau. Vous pouvez demander le certificat d'assurance international à l'assureur. Faites-le à temps pour que vous puissiez l'emporter avec vous au moment du départ.

Notre conseil

Peu importe ce que tu fais. Notre conseil Laissez-vous toujours bien informé sur les différentes options adaptées à votre situation personnelle. Cliquez sur l'un des fournisseurs ci-dessous pour obtenir un calcul des coûts mensuels.

© 1996 - 2019 BotenBank.nl est une activité de Arimpex Media Services.

We are happy to help you further! Call + 31 202 111 010

Financing boat



The Netherlands is pre-eminently a water sports country. Every day there are many water sports enthusiasts sailing over the Dutch waters and that is contagious. If you want to buy a motor or sailing boat yourself, that is a considerable one-off investment. Without sufficient funds, a loan might be the solution. But what should you pay attention to when taking out a loan for a boat and what are the monthly costs for financing your future yacht? A loan can bring the new boat a lot closer, but let you well know about the different options.

Five questions and answers


If you want to borrow money for the purchase of a boat, there are various possibilities for this. On the website botentekoop.nl are several providers who would like to finance your new boat.



An interest rate depends on several factors such as type of financing or your financial position. In some cases the interest rate is remarkably low. Vigilance is required. Why is it that the rates are so low? Are there any costs for compulsory insurance or other products? The lender's risk analysis, based on, for example, age, duration or the type of contract, determines the interest rate. This is different for everyone. Also note how it is with early repayment. It may be that costs are charged for this while another party can redeem it free of charge. This can vary per society.


Personal loan
With a personal loan it is possible to borrow a fixed amount in one go. You know immediately where you stand. For the entire term you pay a fixed amount with a fixed interest and repayment per month. It is also possible to redeem early or early. Conditions are attached to this which differ per financier.

Revolving credit
With a revolving credit you withdraw money when it is needed. With such a credit, the term and repayment are flexible. The interest rate is that and can therefore rise or fall. With this variant, it is also possible to redeem conjugated.
Always let you know what suits you best.



The amount you can borrow depends entirely on your personal situation. Think of income, monthly payments and other financial obligations. A provider will calculate an amount based on this data that you can borrow as much as possible. Please note that this loan involves extra monthly costs. Points of interest are the duration, monthly amount and the repayment period. The longer the term, the more you ultimately pay interest.


It is always wise to see if a saving is possible, so that the monthly costs are also lower. It also makes sense to see whether the existing loan can be transferred at better conditions. It is always possible to compare different lenders to see whether the most recent interest rate and conditions still apply for this loan.

Our advice.

No matter what you do. Our advice. Always let yourself be well informed about the different options tailored to your personal situation. Click on one of the providers below for a calculation of the monthly costs.

© 1996 - 2019 BotenBank.nl is an activity of Arimpex Media Services.