Austin Parker 72 Fly
€ 2.860.000 -

Austin Parker 72 Fly

€ 2.860.000 -
2018
21.95 Longueur (m)
polyester
247
Monde de la voile

Sailing World

Vuurtorenweg 10
8531 HJ Lemmer


051456... Montrer Lorsque vous contactez le vendeur, mentionnez BotenBank.nl.


Sailing World

Vuurtorenweg 10
8531 HJ Lemmer


051456... Montrer Lorsque vous contactez le vendeur, mentionnez BotenBank.nl.


Sailing World

Vuurtorenweg 10
8531 HJ Lemmer


051456... Montrer Lorsque vous contactez le vendeur, mentionnez BotenBank.nl.

Enfin trouvé le bateau de rêve mais pas encore l'argent disponible? Vous ne pouvez pas simplement contracter un emprunt. Réfléchissez bien aux conséquences financières pour être sûr à l’avance qu’il n’y aura pas de revers par la suite. Lire la suite.


Le trafic dans les eaux néerlandaises est en augmentation. En raison de la pression exercée sur l'eau, les risques de dommages augmentent également. Fournir une assurance bateau appropriée couvrant la zone de navigation et le comportement. Lire la suite.





Omschrijving Austin Parker 72 Fly

Le produit phare d'Austin Parker!
L'Austin Parker 72 Fly est un yacht aux lignes classiques mais épurées. Designer Fulvio Le Simoni a facilement inclus un flybridg de taille considérable
dans ce navire long d’un mètre 22, tout en offrant un profil aérodynamique et sportif: c’est le salon en plein air du bateau, pour diriger, bronzer, déjeuner ou se détendre sur les chaises longues. à la proue.

La salle à manger est à l'extérieur, avec une table et un banc et un coin avec des fauteuils en osier et une table basse. Le pont entier, avec des sols en teck, offre un accès et une sécurité excellents, de même que les larges allées menant à la plate-forme hydraulique, d'où une porte étanche conduit à la cabine de l'équipage. À l'extérieur, le style est plus classique, avec une interprétation moderne, tandis que l'intérieur est plus contemporain, sans une touche de mobilier de chasse traditionnel. Les matériaux utilisés sont le chêne blanchi brillant pour le mobilier et les murs, combinés aux notes italiennes des lames et des sols qui l’accompagnent et à une abondance de cuir dans des tons contrastés et des tissus naturels. Le mobilier est simple et élégant, avec fauteuils et canapés. la salle à manger a une table ovale extensible, entièrement en verre et acier inoxydable. Un compagnon central donne accès à l'hébergement. La grande cabine propriétaire est située au centre du bateau, tandis que deux cabines invités se trouvent dans les deux sens et une cabine VIP spacieuse à l'avant. Chaque cabine dispose de sa propre salle de bains privative bien aménagée et fonctionnelle. Les matériaux utilisés sont également beaux sous les ponts, avec des nuances lumineuses et contrastées: une variété d’inserts, des meubles en cuir, des mosaïques dans les salles de bains, un éclairage à LED et des hublots ouvrants.

La cabine d’équipage est accessible depuis la poupe et offre un accès facile et direct à la salle des machines. Cette zone fonctionnelle et spacieuse accueille deux moteurs 1400 HP MAN équipés d’un embrayage de transmission V-Drive. Le yacht procure un sentiment de sécurité et de stabilité en mer. Lorsque vous vous déplacez, la quille est bien équilibrée et réactive, avec une déviation minimale; la consommation de carburant est raisonnable compte tenu de la puissance du navire. La position de pilotage de la passerelle de direction et le banc d'observation en face du pare-brise sont bien protégés par le pare-brise, malgré la forme profilée basse et profilée; le yacht se déplace fermement et en douceur à travers les vagues et le pont reste sec à toutes les vitesses. Plus d'informations sont disponibles à notre bureau des ventes à Lemmer 0514-569123 ou broker@sailingworld.nl. Le produit phare d'Austin Parker! Yachts à l'italienne! www.austinparker.nl.

général
Autre:
Yacht à moteur de très haute qualité

Design italien exclusif

Des occasions de voile fantastiques



Austin Parker 72 Fly de 2018 à vendre sur BotenBank.nl.

Austin Parker 72 Fly


Lire plus / moins

Informations de base


Marque: Austin Parker
Type: 72 Fly
Longueur (m): 21.95
Largeur (m): 6.2
Brouillon: 1.99
Condition de maintenance: D'occasion
Année de construction: 2018
Prix: 2.860.000 -
Devise: Eur

Caractéristiques


Coque: polyester
Port: Inconnue
Port terrestre: NL

Moteur


Intérieur


Nombre de cages: 6
Imprimer la page

Plus d'annonces de ce fournisseur

Dufour 360 Grand Large
Vacance 1300

Dernier visionné

Austin Parker 72 Fly
Monde de la voile

Sailing World

Vuurtorenweg 10
8531 HJ Lemmer


051456... Montrer Lorsque vous contactez le vendeur, mentionnez BotenBank.nl.
Imprimer la page
message
Adresse email invalide
Remplir les champs obligatoires
© 1996 - 2019 BotenBank.nl est une activité de Arimpex Media Services.

Austin Parker 72 Fly
€ 2.860.000, -

Austin Parker 72 Fly

€ 2.860.000, -
2018
21.95 Length (m)
Polyester
238
Sailing World

Sailing World

Vuurtorenweg 10
8531 HJ Lemmer


051456... Show When contacting the seller, mention BotenBank.nl.


Sailing World

Vuurtorenweg 10
8531 HJ Lemmer


051456... Show When contacting the seller, mention BotenBank.nl.


Sailing World

Vuurtorenweg 10
8531 HJ Lemmer


051456... Show When contacting the seller, mention BotenBank.nl.

Finally found the dream boat but not yet the money available? You can not just take out a loan. Think carefully about the financial consequences so that you can be sure in advance that there will be no setbacks afterwards. read more.


The traffic in Dutch waters is increasing. Due to the pressure on the water, the chance of damage is also increasing. Provide appropriate boat insurance that covers sailing area and behavior. read more.





Omschrijving Austin Parker 72 Fly

The flagship of Austin Parker!
The Austin Parker 72 Fly is a yacht with classic but clean lines. Designer Fulvio The Simoni has easily included a flybridg of considerable size
in this 22 meter long vessel, while still offering an aerodynamic, sporty profile: this is the open air living room of the boat, to steer, sunbathe, have lunch or relax on the sun loungers, two of them are also in the main deck in the bow.

The dining area is outside, with a table and bench and a corner with wicker armchairs and a coffee table. The entire deck, with teak floors, offers excellent access and safety, as do the wide walkways that lead down to the hydraulic platform, from where an airtight door leads to the crew cabin. On the outside, the style is more classic, with a modern interpretation, while the interior is more contemporary, without a touch of traditional hunting furniture. The materials used are glossy bleached oak for the furniture and walls, combined with the Italian notes of the accompanying strips and floors and an abundance of leather in contrasting tones and natural fabrics. The furniture is in a simple, elegant style with armchairs and sofas; the dining area has an extendable oval table, made entirely of plate glass and stainless steel. A central companion gives access to the sleeping accommodation. The large owner's cabin is located in the middle of the boat, while in the direction of the bow there are two guest cabins on both sides and a spacious VIP cabin in the bow itself; Each cabin has its own well-appointed, functional en-suite bathroom. The materials used are also beautiful under the decks, with bright, contrasting shades: a variety of inserts, leather furniture, mosaics in the bathrooms, LED lighting and openable portholes.

The crew cab is accessed from the stern and provides easy, direct access to the engine room. This spacious, functional area accommodates two 1400 HP MAN engines, with a V-Drive transmission clutch. The yacht gives a feeling of safety and stability at sea. When you go around, the keel is well balanced and responsive, with minimal deflection; fuel consumption is reasonable for the power of the vessel. The steering position of the steering bridge and the viewing bench opposite the windscreen are well protected by the windscreen, despite the low, streamlined shape; the yacht moves firmly and smoothly through the waves and the deck stays dry at all speeds. More information is available at our sales office in Lemmer 0514-569123 or broker@sailingworld.nl. The flagship of Austin Parker! Italian Style Yachts! www.austinparker.nl.

General info
Remaining:
Very high-quality motor yacht

Exclusive Italian design

Fantastic sailing opportunities



Austin Parker 72 Fly from 2018 for sale on BotenBank.nl.

Austin Parker 72 Fly


Read more / less

Basic information


Brand: Austin Parker
Type: 72 Fly
Length (m): 21.95
Width (m): 6.2
Draft: 1.99
Condition: Used
Year of construction: 2018
Price: 2.860.000 DKK
Currency: EUR

Specifications


Hull: Polyester
Port: Unfamiliar
Land port: NL

Motor


Interieur


Number of cages: 6
Print page

More ads from this provider

Vacance 1300
Matthiesen + Paulsen KR 7

last viewed

Austin Parker 72 Fly
Sailing World

Sailing World

Vuurtorenweg 10
8531 HJ Lemmer


051456... Show When contacting the seller, mention BotenBank.nl.
Print page
Message
invalid email address
Complete required fields
© 1996 - 2019 BotenBank.nl is an activity of Arimpex Media Services.